Ça y est l'aventure commence!
- Sarita
- 5 sept. 2022
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 24 déc. 2024
Oui, il m'en a fallu du temps pour OSER !
Oser dire qui je suis !
Oser parler de mes rêves et les partager !
Oser demander de l'aide pour les réaliser car ensemble nous allons plus loin !
Oser se lancer et faire le saut de l'ange !
Et oui c'est toute une démarche de développement personnel aussi.
OSER dire qui je suis !
Oui c'est déjà tout un travail.
Je suis Sarah Vicente, passionnée par la nature, les enfants, l'art et les sciences. Sans ordre de préférence car je suis comme cela : intense.
Je suis HPI et hypersensible. J'ai dû développée des outils pour m'adapter à ce monde qui me paraissait bien violent d'où cette volonté de partager cela aux enfants et aux parents. Le bien-être est pour moi une priorité. La nature est une alliée pour maintenir mon état d'équilibre et être en harmonie.
Je suis une artiste : la créativité est une énergie intense de développement. Il est important de laisser la place pour qu'elle puisse s'exprimer. Elle est un véritable dialogue avec notre inconscient, notre identité et notre énergie. Je suis flûtiste, chanteuse, peintre, et écrivain. L'art est aussi un moyen de connexion avec les autres.
Je suis scientifique : esprit rationnel . La démarche scientifique et le questionnement sont des bons outils qui conduisent vers le discernement. Ma passion pour les neurosciences est un source d'inspiration incroyable.
Je suis chimiste.
Le monde de l'imaginaire ou de l'invisible est pour moi important. Cette magie est une part en chacun de nous comme la partie immergée de l'iceberg qu'il est important de nourrir afin de se sentir complet. Il permet de bien reconnecter l'esprit, le corps et le coeur et de rester connecter à notre âme d'enfant ou enfant intérieur. Comme Roald Dahl le disait :
"Et, surtout, ayez les yeux ouverts sur le monde entier, car les plus grands secrets se trouvent toujours aux endroits les plus inattendus. Ceux qui ne croient pas à la magie ne les connaîtront jamais." Roald Dahl.
Comments